Actualités

ACTU

Foire de Brignoles : rendez-vous du 13 au 22 avril

Publié le

Dix jours au lieu de 9 : la Foire de Brignoles ouvre ses portes du 13 au 22 avril avec, cette année, des animations inédites pour célébrer les 90 ans.

Le Comité d’organisation fait la part belle aux enfants et aux familles avec un immense village enfant avec des structures gonflables et des laser games : de quoi réjouir petits et grands pendant les vacances scolaires. Les séniors ne sont pas oubliés avec une journée où le tarif de l’entrée sera réduit, tout comme les amateurs de voyage : la Foire, avec l’Office de Tourisme de la Provence Verte, organise une journée voyage à un tarif compétitif.

La grande roue est de retour et deux nocturnes sont prévus sans oublier l'espace consacré à l'île de La Réunion avec ambiance garantie.

Le prix d'entrée est de 5€ mais un pass permanent au tarif de 15€ est proposé aux familles afin de venir plusieurs fois à la Foire pendant les vacances scolaires.

Quant au stationnement, il sera simplifié avec un parking de 800 places côté Est et, lors des deux week-end, des navettes gratuites entre le parking de 1.000 places au quartier de Paris à Brignoles et l'entrée Ouest de la Foire.

  • Horaires : 10 h > 19 h - Nocturnes le vendredi 19 et dimanche 21 avril et jusqu’à 23 h.
  • Tarif : 5 euros l’entrée, gratuit pour les enfants de – de 12 ans.
  • Entrée gratuite le lundi 15 avril pour les femmes.
  • Demi-tarif pour les seniors* la journée du Jeudi 18 Avril